Interview et shooting photo d’une séance de Kinbaku de Charlie Live show par DirtyVonP

0
1778
charlie-live-show-shibari-dirtyvonp

Charlie qui est une cam girl du sud nous a rencontré avec Steph doe  pour une interview et une petite session de Shibari.

Ce fut un très bon moment d’échange et de partage suivis d’une session pleine d’émotions…

Il était une fois un gentil géant et une vilaine camgirl. La vilaine camgirl était très très coquine et voulait faire plein d’expériences. La vilaine fille se croyait plus forte que le roquefort, du coup elle mettait au défi plein de pôv zentils garçons, espérant en trouver un pour la stopper…

Rendez vous avec Mr Dirty von P : photos kinbaku.

Bon j’arrête là ce conte à la mords moi le noeud. D’ailleurs aujourd’hui, pour ce post réservé aux Charlie’s Angels, mes abonnés donc, c’est de noeuds dont nous allons parler. Je vous propose une série de photos exclusives autour du kinbaku. Lundi, c’était mon jour de repos et je n’ai rien trouvé de mieux que d’aller rencontrer Stéphanie, la superbe femme qui présente le documentaire PLANETE KINBAKU, et Monsieur Dirty Von P.

Tous les deux sont enseignants attacheurs sur Paris (l’école des cordes) et Aix / Marseille. Après une première séance et un après midi passé ensemble, je vous les recommande. Si vous voulez découvrir le plaisir des cordes et de la soumission, avec eux c’est safe.

Ils pratiquent le bondage de style Naka. Un style de kinbaku plus orienté sur l’émotionnel et l’érotisation de la souffrance que sur le visuel et la domination physique. Une expérience que je vous recommande vraiment. Je vous en dirais plus très vite dans une longue interview de Steph et Alex.

Info subsidiaire : C’est ouvert à tous MÊME AUX HOMMES .

Mais passons aux choses pratiques et plaisantes : la série de photo de cette séance avec Alex Dirty Von P. J’espère que les amateurs apprécieront. N’hésitez pas à laisser vos commentaires.

Attention, cette série est gratuite pour mes fans. Ceux qui ne sont pas membres du Charlie’s Angels club (inscription gratuite), vous devrez attendre ce week-end pour télécharger le bunddle Photos + Vidéos, et ouais !

Les photos et l’interview sont ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here