Découvrir le Kinbaku : se faire attacher par DirtyVonP


Vous avez envie de découvrir le Kinbaku et la sensation de contrainte qu’offre les cordes?

Vous désirez vous faire attacher mais pas n’importe comment ni par n’importe qui ?
Le Shibari et plus encore le Kinbaku nécessite un apprentissage de la part de l’attacheur long et régulier. C’est une pratique extrême qui comporte ne nombreux risques que seul un attacheur très expérimenté peut réduire au maximum. Alors comment découvrir le Kinbaku en toute confiance et sécurité ?

Se faire attacher n’est pas anodin il peut résulter des blessures physiques. Le problème le plus fréquent est la perte de motricité de la main pour quelques heures à plusieurs mois. Mais aussi les blessures psychologiques lorsque les limites de l’attachée sont dépassées.
Par ailleurs une bonne connaissance du corps et de ses réactions est indispensable.
Des notions avancées d’anatomie sont aussi très importante à connaitre lorsque l’on attache.

Découvrir le Kinbaku avec DirtyVonP

Fort de mes 5 ans d’expérience et de formations régulières. J’ai en plus fait de très nombreuses sessions de cordes avec des personnes que je rencontrais pour la première fois. Je propose désormais de vous faire attacher par mes soins afin de découvrir le Kinbaku en étant parfaitement à l’aise et en confiance.

Mes sessions se déroulent exclusivement à mon Studio de Joinville le pont, sur rendez vous.
Mon studio est équipé de tatami pour un confort maximum et de bambou avec des points de fixations éprouvés.

La séance de bondage démarre par une discussion et une explication portant sur la sécurité et les sensations qui seront vécus. Je vous fait remplir un formulaire pour définir de vos limites. Avant la session je vous aurai envoyer des documents concernant la sécurité et le consentement.
Ensuite après la session qui dure 1h en moyenne nous discutons encore le temps de débriefer et de redescendre tranquillement. Il faut donc compter un créneau de 2h si vous souhaitez vous faire initier au Kinbaku et vous faire attacher par DirtyVonP.

Par ailleurs je vous propose de faire des photos ou une vidéos de notre session afin de garder des souvenirs de ce moment passé dans les cordes.
N’hésitez pas à me contacter ici pour définir d’un rendez ensemble.